Comment draguer en boite de nuit ?

Si vous êtes timide et réservé lorsqu’il s’agit de parler aux gens, les boîtes de nuit sont peut-être le dernier endroit où vous voulez aller. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui aime rencontrer de nouvelles personnes et essayer de nouvelles choses, alors ces endroits seront vos meilleurs amis à partir de maintenant. 

Après tout, il se passe presque toujours quelque chose dans ce genre d’endroits. Qu’il s’agisse d’un DJ jouant de la musique incroyable ou d’une foule rassemblée pour un événement quelconque, il y aura toujours beaucoup de gens présents. 

En plus de cela, ces endroits ont tendance à être assez animés pendant les soirées du week-end également. En voyant cela, n’est-ce pas ?

Soyez vous-même

Lorsque vous voulez flirter, vous ne voulez pas vous transformer en quelqu’un d’autre. Pourquoi ? Parce que vous êtes plus que suffisant pour que quelqu’un tombe amoureux de vous. Gardez la même personnalité et n’essayez pas d’impressionner les gens avec votre sens de la mode, votre argent ou votre statut social. 

Vous n’avez pas besoin de faire cela pour réussir à flirter. Il est tout à fait acceptable de faire de petits changements, comme faire plus d’efforts dans votre coiffure ou votre maquillage. Cependant, n’y allez pas à fond et n’essayez pas d’impressionner les gens avec votre transformation. Ce serait une grave erreur. 

Restez vous-même et vous aurez beaucoup plus de succès lorsqu’il s’agira de flirter dans un club.

 

Souriez et regardez les gens dans les yeux.

Souriez, même si vous ne vous sentez pas particulièrement heureux. Cela montre aux autres que vous êtes abordable et ils seront plus enclins à vous aborder. Ainsi, vous pourrez entamer une petite conversation et apprendre à mieux connaître les gens. Veillez à toujours regarder les gens dans les yeux lorsque vous leur parlez et souriez. 

Vous leur montrerez ainsi que vous êtes sincèrement intéressé par ce qu’ils ont à dire et vous vous sentirez tous deux mieux. Si quelqu’un semble ne pas vouloir vous parler, respirez profondément et essayez de l’ignorer. Les clubs sont remplis de personnes qui sont là pour s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Si quelqu’un ne s’engage pas avec vous, il y a beaucoup d’autres personnes qui souhaitent entamer une conversation avec vous.

 

Posez des questions ouvertes

Si vous voulez en savoir plus sur quelqu’un, posez-lui une question ouverte. Il s’agit d’une question qui n’a pas de réponse spécifique. Par exemple, vous pouvez demander à quelqu’un s’il aime un certain groupe de musique ou s’il a un certain passe-temps. Ce type de questions est ouvert car vous pouvez y répondre de différentes manières. 

Tu peux dire “Moi aussi j’aime ce groupe” ou “Oui, mais je n’en fais rien”. Le fait est que ce type de questions est conçu pour amener une personne à s’ouvrir. Si vous pouvez en apprendre davantage sur les personnes qui vous entourent, vous serez en mesure de nouer de meilleures amitiés et de trouver de nouvelles personnes avec qui passer du temps.

 

Criez aux personnes que vous trouvez intéressantes.

Si vous voyez quelqu’un que vous trouvez intéressant et que vous voulez le crier sur les toits du club, faites-le ! Cela montrera aux gens qu’ils sont intéressants et qu’ils se sentiront mieux en sachant qu’ils ont quelques amis dans le club. 

Si vous voyez quelqu’un qui vous semble être un bon sujet de conversation, criez son nom pour que les gens puissent aller le chercher et entamer une conversation. De plus, cela permettra aux gens de savoir qu’ils doivent vous approcher s’ils veulent vous parler davantage.

 

N’ayez pas peur d’entamer une conversation.

En tant que personne timide, il peut être très intimidant d’aborder les gens et de leur parler. Cependant, s’il y a beaucoup de monde au club, n’ayez pas peur d’aborder quelqu’un et d’entamer une conversation avec lui. 

Vous pouvez le faire de plusieurs manières différentes. Vous pouvez demander à la personne assise à côté de vous si vous pouvez entamer une conversation avec elle ou vous pouvez aller vers un groupe de personnes et essayer d’entamer une conversation avec l’une d’entre elles. Si vous allez vers quelqu’un et que vous voulez lui demander de vous parler, n’ayez pas peur de le faire. 

Ce n’est pas contraire à la loi ou à quoi que ce soit d’approcher quelqu’un et d’entamer une conversation. Vous pouvez toujours changer d’avis et vous éloigner si vous le souhaitez. Il est parfaitement acceptable d’aborder les gens et d’entamer une conversation avec eux.

 

Conclusion

Nous avons tous connu ce sentiment de nervosité lorsque nous sommes sur le point d’aborder quelqu’un pour la première fois. Cependant, la bonne nouvelle est que ce sentiment disparaît au bout d’un moment. 

Si vous avez réussi à lire cet article, alors vous savez exactement comment flirter dans une boîte de nuit. Alors, n’hésitez pas et mettez ces conseils en pratique. Si vous êtes quelqu’un qui aime se faire de nouveaux amis tout en s’amusant, alors vous allez adorer les clubs. 

Ce sont des endroits parfaits pour rencontrer de nouvelles personnes et ils sont aussi très amusants. Si vous aimez flirter dans une boîte de nuit, vous adorerez ces endroits.