Activité sur ce film. Ticky Holgado Marcel Tapioca. Lire la critique de Delicatessen Bon appétit, les amis! Et surtout sur qui il peut la prélever. De façon individuelle, Caro avait notamment fait de la bande dessinée et Jeunet de la publicité. César des meilleurs décors:
Nom: | film delicatessen |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 9.24 MBytes |
Le tout sans compter le vieux du deuxième Howard Vernon , son appartement inondé, ses crapauds et ses escargots…. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Les Invités de mon père Voir tout le casting Réalisateur. La dernière modification de cette page a été faite le 17 janvier à Louison, joueur de scie musicale un peu naïf, emménage dans un vieil immeuble, dans une ville où la nourriture fait défaut.
Ce film est surtout réussi sur la plan visuel et sur son aspect original et décalé. Dreyfus avec toujours son petit air « amusant » Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Accueil Cinéma Films à l’affiche Delicatessen.
Date de sortie 17 avril 1h 37min.
Genres ComédieDrameEpouvante-horreurFantastique. La vie des étranges habitants d’un immeuble de banlieue qui se dresse dans un immense terrain vague et qui tous vont se fournir chez le boucher-charcutier, à l’enseigne « Delicatessen ». Récompenses 4 prix et 7 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 6 anecdotes. Budget 25 F. Format de projection.
Delicatessen – Film () – SensCritique
Toutes les séances 3 Séances. Argenteuil Voir plus de villes. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Votre avis sur Delicatessen? Une complicité déjà ancienne Premier long métrage de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro, Delicatessen n’était pas pour autant leur première oeuvre. De façon individuelle, Caro avait notamment fait de la bande dessinée et Jeunet de la publicité.
Ensemble, ils avaient déjà réalisé cinq courts-métrages dont les plus connus sont Le Bunker de la dernière rafale qui déclencha des émeutes dans certaines salles de cinéma, et Foutaisesqui remporta le César du meilleur co Des collaborateurs fidèles Delicatessen delixatessen l’occasion de constituer un groupe de collaborateurs proches qu’on retrouve dans la plupart des films des deux réalisateurs. C’est vrai pour les acteurs: Mais aussi pour l’aspect technique et financier: Un lieu de tournage insolite Le film fut tourné en studio dans les anciens entrepôts de la Seita situés à Pantin, dans les environs de Paris.
Bien que n’étant pas équipés pour ça, ces vastes hangars servent en effet de lieu de tournage delicatessej à de nombreux films, pour des raisons économiques.
La Forme de l’eau: Le nouveau film de Guillermo del Toro, iflm Forme de l’eau », delicattessen déjà d’un beau bouche à oreille. Ce soir à la télé: Delicatesesn ne savez pas quoi regarder ce soir? La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. La Cité des enfants perdus. L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T. Un long dimanche de fiançailles.
Delicatessen Bande-annonce VF
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer On a volé un tram. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.
Ce film est bizarre C’est un genre très particulier qu’il faut aimer. Film merveilleusement étrange, noir, trash et drôle.
Bravo Caro et Jeunet. Delicatessen porte bien son nom: Une bonne comédie Française, a l’humour noir, avec un peu de fantastique!
Une grosse daubeje comprends pas les critiques positive sur ce film. Ce film a ni queue ni tête c’est du grand n’importe quoi. On a enlevé le film tellement c’était pourri. Un navet sans nom. En tous cas je le trouve foutrement émouvant. Je me suis ennuyé souvent, et pourtant mon sentiment à la fin du film c’était « super ».
DELICATESSEN
Alors rien que pour ça moi j’dit chapeau: Le chef d’oeuvre imparfait de Caro et Jeunet. Le film precurseur en matiere de « surrealisme fantastique fantasmagorique Monmartrois vieille France post Cocteau ». Poetique, planant, onirique, vous envelloppant dans un cocon duveteux Une merveille à voir et à revoir C’est quand même vachement laid comme film.
Delicafessen culte, Le meilleur Jeunet!
Dès son premier film, le style de Jeunet s’avère extrêmement marquant. C’est comme toujours très bon et très inventif. J’ai pas vu le film mais ton commentaire m’a tué Film sorti tout droit d’un hôpital psychiatrique, incompréhensible fillm début à la fin, ça a ni queue ni tête, attention ennui mortel, encore un somnifére pris pour une oeuvre d’art Un petit peu comme « Le garçon des bidonvilles » quand même. Quand quelqu’un fait une oeuvre qui sort de l’ordinaire forcément c’est un truc qui sort de l’hôpital.
Les gens je vous jure.